Télémarketing
Le télémarketing, canal de contact "d'humain à humain" par excellence, consiste dans la mise en relation entre un télé-vendeur et un prospect par le moyen téléphonique en vue de le convertir, le plus souvent, en client actif d'une enseigne proposant son offre de produits ou de services.
Le télémarketing présente les avantages suivants :
- Un média efficace pour une conversion client instantanée !
- Un contact direct permettant une analyse immédiate de l'efficacité de votre offre client !
- Un canal propice à la qualification rapide de votre base de données !
Une opération de télémarketing peut être couplée, le plus souvent, à une opération de mailing papier renforçant ainsi les performances de votre campagne.
Avec une offre de plus de 2,2 millions de numéros de téléphone ciblés en Exclusivité & Co, WorldList vous conseille dans l'élaboration marketing de votre plan fichiers, vous fait bénéficier des meilleurs tarifs en tant que centrale d'achat et vous accompagne dans la mise en place de votre opération ainsi que dans l'analyse de vos rendements.
Nos fichiers de Téléphones
Source | Postal | Asile colis | Téléphone | SMS | ||
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TELESHOPPING | 515 000 | 1 500 000 | - | 685 000 | - | Détails |